Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : auxerre Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: training du 24 Jeu 7 Fév - 14:34
pas de prob mais on est un petit groupe de 20 pers environ à venir le 24
kilkenny
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : AUXERRE Marque lanceur Principal : TIPPMANN Model Lanceur Principal : A5 Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: training du 24 Jeu 7 Fév - 15:07
C'est bon ca !! Une petite boucherie en perspective
diegodog Admin
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : 89 Marque lanceur Principal : planet eclipse Model Lanceur Principal : geo Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: training du 24 Jeu 7 Fév - 18:57
moi, je suis pas allergique aux bats j ai bien l intension d venir vous la metre la ou vous vous trouverez de toute fasson cyber que tu soit avec moi ou pas tu sais deja sa vas rien changé comme a la nocturne hein pépére
evil Admin
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : IGNY (91) Marque lanceur Principal : smart part Model Lanceur Principal : ion Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: training du 24 Jeu 7 Fév - 19:32
mais on a bien l intension que tu vienne en bat mon poussin car je compte bien te foutre ta branlé
diegodog Admin
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : 89 Marque lanceur Principal : planet eclipse Model Lanceur Principal : geo Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: training du 24 Ven 8 Fév - 17:06
a mon ptit loulou
combien de foie j ai enttendu sa ?
combien de fois tu est arrivé a me sortir ?
part contre j ai des tofs qui peuvent t interressé.
mais l espoir fait vivre
y vas finir en morceau kermitte
evil Admin
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : IGNY (91) Marque lanceur Principal : smart part Model Lanceur Principal : ion Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: training du 24 Ven 8 Fév - 19:59
un jour viendra ou je te sortirai en beauté mais je vais attendre que ton frangin pointe le bou de son nez car me taper les 2 frangins c le top et balance t tof pour voir car je n ai aucun souvenir que tu m ai sortie ........ donc je l es atten avec impatience et tien moi au courant de l horaire a laquelle je debarque chez toi pour prevenir mes potes bisous mon poussin
PS:tu sais se qu il te dit QUERMITTE ..........................
cyberbob
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : auxerre Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: training du 24 Lun 18 Fév - 23:21
cela me fait plaisir de te revoir parmis nous même si effectivement tu tires aussi sur les gens de ton equipe mais bon je suis pas recunier alors a dimanche@+
VVER Paintballeur freelance
Nombre de messages : 177 Age : 41 Localisation : YONNE Marque lanceur Principal : Proto Model Lanceur Principal : PM8 Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: training du 24 Mar 19 Fév - 13:32
LA COMMANDE DE BILLES SPECTRUM A ENV 35 EURO
RUBEN :1 CARTON YOSH :1 CARTON VVER :2 CARTONS FLO :1 CARTONS PIERRE :1 CARTON DIABO :1 CARTON DIEGO :2 CARTONS CORIGER MOI SI JE ME TROMPE ET POUR CEUX QUI EN VEULENT INSCRIVEZ VOUS A LA SUITE
kilkenny
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : AUXERRE Marque lanceur Principal : TIPPMANN Model Lanceur Principal : A5 Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: training du 24 Jeu 21 Fév - 9:40
Dimanche je serai la dès le matin pour vous filer un coup de main pour les SAB. Vers quelle heure?
diegodog Admin
Sujet: Re: training du 24 Ven 22 Fév - 11:32
pour l heure je sais pas trop mais je te remerci de te proposé pour le montage c est sympa
YOSH
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : AUXERRE Marque lanceur Principal : bob long Model Lanceur Principal : victory Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: training du 24 Ven 22 Fév - 17:24
il aura des sab ou pa ou c que urbain
VISEURE
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : FRANCE Marque lanceur Principal : EGO Model Lanceur Principal : 08 EGO Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: training du 24 Ven 22 Fév - 22:36
kilkenny a écrit:
Dimanche je serai la dès le matin pour vous filer un coup de main pour les SAB. Vers quelle heure?
4heure du mate avec les croissan c la regle
kilkenny
Sujet: Re: training du 24 Ven 22 Fév - 23:56
Et je dois amener la goutte aussi Mais là, je suis pas sur que tu tienne le choc VISEURE
VISEURE
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : FRANCE Marque lanceur Principal : EGO Model Lanceur Principal : 08 EGO Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: training du 24 Sam 23 Fév - 2:19
c claire je sui un petit joueur pour les alcool fort
mais un verre pas de refut
ruben89
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Coulanges la Vineuse Marque lanceur Principal : PROTO MATRIX 08 Model Lanceur Principal : PM8 Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: training du 24 Sam 23 Fév - 21:32
bon e bien etant donné qu'il n'y a pas d'horaire fixé je serai labas vers 9h max voila ++
evil Admin
Sujet: Re: training du 24 Dim 24 Fév - 19:40
comme d'hab journée terrible a vos cotés dommage d'etre partie un pe vite mais la securité de mon pote passe avant mais vivement la prochaine session pour tous vous revoir et balancer de la bille ps: je donnerai des nouvelle de mon pote des qu il sort de l hosto.......
xav
Nombre de messages : 30 Age : 44 Marque lanceur Principal : Proto Model Lanceur Principal : M8 Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: training du 24 Dim 24 Fév - 22:09
evil a écrit:
comme d'hab journée terrible a vos cotés dommage d'etre partie un pe vite mais la securité de mon pote passe avant mais vivement la prochaine session pour tous vous revoir et balancer de la bille ps: je donnerai des nouvelle de mon pote des qu il sort de l hosto.......
C'est clair sécurité avant tout d'ailleurs aujourd'hui question sécurité c'était très moyen!!!
On attend de (bonnes) nouvelles de ton pote avec impatience...
Au plaisir de vous revoir...
evil Admin
Sujet: Re: training du 24 Lun 25 Fév - 9:01
alors voila les news pour mon pote ,entorse du genou et ematome interne +IRM pour voir si les ligaments ne sont pas toucher....
et pa de probleme xav des la prochaine session on descend direct
VVER Paintballeur freelance
Nombre de messages : 177 Age : 41 Localisation : YONNE Marque lanceur Principal : Proto Model Lanceur Principal : PM8 Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: training du 24 Lun 25 Fév - 20:18
OK BON PAS COOL POUR TON POTE FAUDRAT VRAIMENT FAIRE UN TRUK POUR LES EGOUTS MAIS CONTENT QUAND MEME KE SE NE SOIT PLUS GRAVE KE SA J ESPERE KE SA VA PAS LE DEGOUTER DU¨PAINT
UN BON RETABLISSEMENT A LUI EN ESPERANT VOUS REVOIR BIENTOT SUR UN TERRAIN DE PAINT
evil Admin
Sujet: Re: training du 24 Mar 26 Fév - 11:34
t'inkiet vver ca ne la pa degouté mais on ne le verra pa tt de suite sur un terrain (le temps de se remettre) et pour nous on attend avec impatience la prochaine session (qui j'espere se deroulera tres vite) car ma femme a les doigt qui demange donc on se donne rendez-vous a la prochaine car c tjs un plaisir de jouer avec vous
YOSH
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : AUXERRE Marque lanceur Principal : bob long Model Lanceur Principal : victory Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: training du 24 Ven 7 Mar - 0:26
trop de monde pour ce training mais sympa je crois que sur le planing il a un training le 16 il faut qu on en parle moi je suis pour apres a voire avec le coach qui nous organise sa