| TRAINING AVEC LES SNT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TOYBOY
Nombre de messages : 127 Age : 48 Localisation : auxerre Marque lanceur Principal : planete eclipse Model Lanceur Principal : ego 9 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: TRAINING AVEC LES SNT Lun 19 Juil - 23:35 | |
| VOIR EN AOUT VU QU 'IL Y A RIEN .? | |
|
| |
diegodog Admin
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : 89 Marque lanceur Principal : planet eclipse Model Lanceur Principal : geo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: TRAINING AVEC LES SNT Mer 21 Juil - 22:25 | |
| essayons de trouvé une date ou il y aurra le plus de joueur dispo et voir si sa corespond avec jeanfi et son equipe,sa va etre dur pour aout sinon on verra pour septembre deja je vais voir si jeanfi fait des trainning et si oui quand | |
|
| |
TOYBOY
Nombre de messages : 127 Age : 48 Localisation : auxerre Marque lanceur Principal : planete eclipse Model Lanceur Principal : ego 9 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: TRAINING AVEC LES SNT Mer 21 Juil - 23:26 | |
| c lui qui a proposer sur fin aout le 22 par ex si on est o moins cinq
diabo...........ok yosh ...........ok diego bichette ... ok toyboy ..... ok gamin pierrot yann.........ok flo
| |
|
| |
YOSH
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : AUXERRE Marque lanceur Principal : bob long Model Lanceur Principal : victory Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: TRAINING AVEC LES SNT Jeu 22 Juil - 23:41 | |
| | |
|
| |
TOYBOY
| |
| |
YOSH
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : AUXERRE Marque lanceur Principal : bob long Model Lanceur Principal : victory Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: TRAINING AVEC LES SNT Jeu 22 Juil - 23:56 | |
| a ceux qu'on a poutrer il sont trop faible pas envie | |
|
| |
TOYBOY
| Sujet: Re: TRAINING AVEC LES SNT Dim 25 Juil - 0:00 | |
| | |
|
| |
diegodog Admin
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : 89 Marque lanceur Principal : planet eclipse Model Lanceur Principal : geo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: TRAINING AVEC LES SNT Lun 26 Juil - 19:57 | |
| MDR YOSH t est toujour a la ramasse donc j appel jean fi pour voir pour aout si il y a un trainning et pour sa fo me dire combien de joueur sont chau mais si l equipe n est pa au complet chui po sur que sa vaille le coup enfin dit moi combien de joueur s et je l appel
| |
|
| |
TOYBOY
| Sujet: Re: TRAINING AVEC LES SNT Lun 26 Juil - 20:39 | |
| eh bien tous ceux ou il y a ok devant mais faut fixer un dimanche pour l'instant on serait fixer au 22 aout du matin 9 h a 16 heures environ
par contre voir jp pour les billes on amene les n'autre ? | |
|
| |
diegodog Admin
| Sujet: Re: TRAINING AVEC LES SNT Lun 26 Juil - 21:13 | |
| je suis pa sur qu on puisse choisire la date mais je l appel demain voir si ils ont une date on verras bien | |
|
| |
TOYBOY
| Sujet: Re: TRAINING AVEC LES SNT Mer 28 Juil - 14:06 | |
| alors mon diego tu as eu jp | |
|
| |
diegodog Admin
| Sujet: Re: TRAINING AVEC LES SNT Mer 28 Juil - 19:31 | |
| je lui ai laissé un mess j attend qu il me rappel je vous tien au ju des qu il m a contacté
| |
|
| |
diegodog Admin
| Sujet: Re: TRAINING AVEC LES SNT Dim 1 Aoû - 11:43 | |
| bon ba toujours po de nouvelles de jean fi alors je pense qu il est en vacance
des qu il m appel je vous informe | |
|
| |
diegodog Admin
| Sujet: Re: TRAINING AVEC LES SNT Dim 1 Aoû - 17:11 | |
| j ai recu un sms de jeanfi me disant qu il etait en vacance et me donnant rdv le 22 pour un training je lui ai dit que vous serré 5 mens pour cette date donc voila a vous de gérré avec lui moi le 22 c est au bord de la plage que sa se passera le c** dans l eau | |
|
| |
TOYBOY
| Sujet: Re: TRAINING AVEC LES SNT Mar 3 Aoû - 19:56 | |
| ok on gere merci as tu le tel de jean phi merci moi je suis deja le c** dans l'eau | |
|
| |
diegodog Admin
| Sujet: Re: TRAINING AVEC LES SNT Mer 4 Aoû - 20:03 | |
| voit sur son site shootpaintball 77 vla le lien http://www.shootpaintball77.fr/index.php?page=61&lg=1 il ai en vacance il se peut k il te reponde po | |
|
| |
TOYBOY
| Sujet: Re: TRAINING AVEC LES SNT Sam 14 Aoû - 17:10 | |
| salut les flumos donc jean phi ma telephone c bon pour le 22 a 8h30 la haut diabo va voir pour l'inscription de la journee pour ceux qui veulent j'ai des billes a vous de voir mais dite le moi merci sinon a dimanche a+ c toujours ok pour c personnes j'espere diabo...........ok yosh ...........ok diego........... vacance bichette ... ok toyboy ..... ok gamin............ non pierrot.......... vacance yann.........ok flo ............. ?
Dernière édition par TOYBOY le Dim 15 Aoû - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
shermi89
Nombre de messages : 113 Age : 38 Localisation : cheroy Marque lanceur Principal : eclipse Model Lanceur Principal : ego 07 Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: TRAINING AVEC LES SNT Sam 14 Aoû - 21:49 | |
| salut , pour moi c mort je me sui blesser ,sa risque d'etre un peu frais . Je veu pa tenter le diable a plus les FLUMOSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
shermi89
Nombre de messages : 113 Age : 38 Localisation : cheroy Marque lanceur Principal : eclipse Model Lanceur Principal : ego 07 Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: TRAINING AVEC LES SNT Dim 22 Aoû - 22:25 | |
| yo les gars ,alors se training avec les SNT,bien ou koi ? je suis bien deg de pa etre venue mais c comme sa | |
|
| |
bichette
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : auxerre Marque lanceur Principal : dangerous power Model Lanceur Principal : IQ Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: TRAINING AVEC LES SNT Lun 23 Aoû - 17:47 | |
| ben si on oublie le debut de journée pourrie (pluie + jean-phi en panne de camion), c'etait bien cool ! j'en ai pris plein la tronche, mais c'etait bon | |
|
| |
shermi89
| Sujet: Re: TRAINING AVEC LES SNT Lun 23 Aoû - 18:21 | |
| ses sa qui et bon c quand sa piqueeeeeeeeee | |
|
| |
bichette
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : auxerre Marque lanceur Principal : dangerous power Model Lanceur Principal : IQ Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: TRAINING AVEC LES SNT Lun 23 Aoû - 19:31 | |
| on a quand même produit des trucs sympas en jeux. c'etait une bonne journée | |
|
| |
TOYBOY
| Sujet: Re: TRAINING AVEC LES SNT Lun 23 Aoû - 20:03 | |
| oui c'etait trop bon j'ai dormi comme une vache avec une 20 de bleu | |
|
| |
shermi89
| Sujet: Re: TRAINING AVEC LES SNT Lun 23 Aoû - 20:06 | |
| a toyboy tu en a pris plein la tronche ,sa pique ? prepare toi pour le 19 tro envie dy etre ,c trop longggggggggg | |
|
| |
TOYBOY
| Sujet: Re: TRAINING AVEC LES SNT Lun 23 Aoû - 20:11 | |
| attend si tu veux avoir des bleu sa arrive il avait un gamin qui courait comme un lievre et qui tenez sa place impressionnant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAINING AVEC LES SNT | |
| |
|
| |
| TRAINING AVEC LES SNT | |
|