| training du 24 | |
|
+6azeriou ruben89 evil kilkenny diegodog VVER 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VVER Paintballeur freelance
Nombre de messages : 177 Age : 41 Localisation : YONNE Marque lanceur Principal : Proto Model Lanceur Principal : PM8 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: training du 24 Mer 30 Jan - 23:31 | |
| training le 24 fevrier training toute la journee sur les SAB poser sur le terrain de foot les presents:
le caoch le captain le president yosh ruben pierre (peut etre)
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
diegodog Admin
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : 89 Marque lanceur Principal : planet eclipse Model Lanceur Principal : geo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: training du 24 Jeu 31 Jan - 1:59 | |
| le caoch le captain le president yosh ruben pierre (peut etre) diego | |
|
| |
kilkenny
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : AUXERRE Marque lanceur Principal : TIPPMANN Model Lanceur Principal : A5 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: training du 24 Jeu 31 Jan - 23:50 | |
| le caoch le captain le president yosh ruben pierre (peut etre) diego kilkenny | |
|
| |
evil Admin
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : IGNY (91) Marque lanceur Principal : smart part Model Lanceur Principal : ion Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: training du 24 Ven 1 Fév - 20:14 | |
| slt tt le monde g appris que mon poussin etait de retour et qu une session etait organisée alors bien sur que oui je suis de la partie je n attend que ca le caoch le captain le president yosh ruben pierre (peut etre) diego kilkenny evil bunny billy (pote a evil) | |
|
| |
ruben89
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Coulanges la Vineuse Marque lanceur Principal : PROTO MATRIX 08 Model Lanceur Principal : PM8 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: training du 24 Sam 2 Fév - 13:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 41 Localisation : YONNE Marque lanceur Principal : Proto Model Lanceur Principal : PM8 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: training du 24 Sam 2 Fév - 19:34 | |
| oui ruben tu fais bien de le preciser le training sera en 2 partie le matin: échaufement (ma soeur vient pour nous donner des conseils )puis du technique c'est a dire du snap shoot, les techniques de prebunk, les tirs en deplacement, la communications, etc (je laisse le coach preciser le programme du matin c juste pour donner une idée de ce qu'on va faire) a midi comme d'hab barbeuk ou casse dalle on vera selon le temps l'aprem: des matchs, on met en pratique ce qu'on a vu le matin des matchs 5/5 ce qui serai vraiment bien c de faire des match typé XBALL si on a assez d obstacles(40) les tonerois seront peut etre de la partie l aprem pour les matchs, ils doivent encore me le confirmer comme on en a discuté avec diegodog rien empeche ceux qui veulent de faire des partie dans les bats pendant les temps morts | |
|
| |
azeriou
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : BASSOU Marque lanceur Principal : WGP Model Lanceur Principal : superstock Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: training du 24 Dim 3 Fév - 14:28 | |
| liste : le caoch le captain le president yosh ruben pierre (peut etre) diego kilkenny evil bunny billy (pote a evil) azeriou | |
|
| |
cyberbob
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : auxerre Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: 24 Lun 4 Fév - 15:05 | |
| est ce qu'il y aura beaucoup de partie dans les bats car si oui on est une dizaine voir plus @+ | |
|
| |
ruben89
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Coulanges la Vineuse Marque lanceur Principal : PROTO MATRIX 08 Model Lanceur Principal : PM8 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: training du 24 Lun 4 Fév - 19:22 | |
| et bien oui il y aura des gars qui vont surment joué n batiments.mai bon c surtt sab. un coté sab (coté terrain de foot) et l'autre ben en free (en tapette quoi.........haaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn le salo que je suis mdr) donc voila | |
|
| |
| Sujet: Re: training du 24 Lun 4 Fév - 22:25 | |
| NOUS ON PROFITE DE LA PLACE POUR POSER NOTRE SAB MAIS LE TERRAIN NE NOUS APARTIENS PAS CEUX KI VEULENT VENIR JOUER DANS LES BAT YA PAS DE SOUCIS IL Y AURA DIEGO EVIL ET SA BANDE ET DAUTRE KI VOUDRONT SUREMENT JOUER DANS LES BATS | |
|
| |
evil Admin
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : IGNY (91) Marque lanceur Principal : smart part Model Lanceur Principal : ion Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: training du 24 Lun 4 Fév - 22:37 | |
| c claire je vien pour jour en bat mais on verra quan meme pour jouer autrement ... | |
|
| |
kilkenny
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : AUXERRE Marque lanceur Principal : TIPPMANN Model Lanceur Principal : A5 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: training du 24 Mar 5 Fév - 1:29 | |
| - cyberbob a écrit:
- est ce qu'il y aura beaucoup de partie dans les bats car si oui on est une dizaine voir plus
@+ Ca peut ce faire entre les temps mort du trainning. Ca te dit pas un petit speed, Cyberbob, contre les FLUMOS? Histoire de les entrainner y parrait qu'ils en ont besoin | |
|
| |
diegodog Admin
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : 89 Marque lanceur Principal : planet eclipse Model Lanceur Principal : geo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: training du 24 Mar 5 Fév - 11:32 | |
| a ba la c est le top les fougerres qui ne peuvent plus se terré sous leurs fillets moi je veut etre en face on vas voir si ton a5 est si pratique cyber | |
|
| |
evil Admin
| Sujet: Re: training du 24 Mar 5 Fév - 13:23 | |
| slt tt le monde ,je pense plus a diviser en 2 ceux qui veulent faire du speed font du speed et ceux qui veulent jouer en bat ( je pense a cyberbob et moi meme ) joue en bat les 2 peuvent co-habité car je pense que les temps mort seront tres limité donc faire des km pour jouer 2 ou 3 partie sa ne vos pas le coup surtout que le matin c trainning donc pour nous c une matinée morte a vous de voir mais pour moi c une solution .......(je sais je suis chiant !!!!!!) | |
|
| |
ruben89
| Sujet: Re: training du 24 Mar 5 Fév - 14:33 | |
| non t pas chiant ceux qui veulent du batiments joue en batiments mai pour nous qui nous entrainerons le matin ( footing abdo etc .....) on serra que d'un coté donc faire tres attention quand mm; on aura pas nos masque pour le debut des exercices. donc voila est ce clair pour vous tous??????????, allez go | |
|
| |
azeriou
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : BASSOU Marque lanceur Principal : WGP Model Lanceur Principal : superstock Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: training du 24 Mar 5 Fév - 14:45 | |
| rien empeche 1 groupe de joué sur les sab et un autre dans un bat y a suffisament de place pour joué a 2 endroit different !! | |
|
| |
cyberbob
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : auxerre Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: training du 24 Mar 5 Fév - 15:24 | |
| il n'y a pas de problème mon petit diego car pour le speed j'ai aussi un ion pour te fumer mais bon cela quand même plaisir de te revoir parmis nous pour pouvoir se retrouver face a face et t'en metre une @+ | |
|
| |
evil Admin
| Sujet: Re: training du 24 Mar 5 Fév - 15:45 | |
| ok pa bleme on marche comme ça .. | |
|
| |
| Sujet: Re: training du 24 Mar 5 Fév - 21:01 | |
| PAS DE PROBLEME TOUS LE MONDE EST BIENVENUE AVEC CHACUN SONT STYLE DE JEUX LE TOUS C EST QUE SA SOIT BIEN CLAIRE POUR TOUS LE MONDE AFIN QU'IL N'Y EST PAS DE DECU | |
|
| |
kilkenny
| Sujet: Re: training du 24 Mer 6 Fév - 0:14 | |
| ok c'est clair Mais je vais vous faire voir que l'on peu faire du speed avec un A5 Pour le matin je vous propose: 1/ 20min de footing 2/ 10min de fractionné 3/ pompes et abdo 15min 4/ assouplissements 15min 5/ entrainement sur les SUB (déplacements, téchnique, communication, phase de jeu avec handicape....) petit exemple en vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ZObp_sufL9I&mode=related&search= http://fr.youtube.com/watch?v=LOd_F3HAlsU | |
|
| |
YOSH
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : AUXERRE Marque lanceur Principal : bob long Model Lanceur Principal : victory Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: training du 24 Mer 6 Fév - 1:44 | |
| t'inquiéte xav qui et le coach nous prépare un truc donc on véra sa sur place | |
|
| |
diegodog Admin
| Sujet: Re: training du 24 Mer 6 Fév - 8:44 | |
| merci cyber et dit a golgotte de preparrer ses miches je vous presenterais pas mon ion vous avez deja etez presenté je crois | |
|
| |
evil Admin
| Sujet: Re: training du 24 Mer 6 Fév - 10:05 | |
| le caoch le captain le president yosh ruben pierre (peut etre) diego kilkenny evil billy (pote a evil) christian (evil) cyberbob+ 20 personnes golgotte
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 10:53, édité 3 fois | |
|
| |
cyberbob
| Sujet: Re: training du 24 Mer 6 Fév - 23:23 | |
| pour toucher les miches de golgotte il faudra venir dans les batiments car il est allergique au speed. donc on verra cela le 24 @+ | |
|
| |
evil Admin
| Sujet: Re: training du 24 Jeu 7 Fév - 13:06 | |
| c good g rajouté cyber et golgotte a l inscription..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: training du 24 | |
| |
|
| |
| training du 24 | |
|