| Open bar .... (pour faire zizir à Xav !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hey ma
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : Calvados/IDF Marque lanceur Principal : Proto Model Lanceur Principal : Pm6 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Open bar .... (pour faire zizir à Xav !) Jeu 22 Mai - 11:28 | |
| Bon, Xav, j'ai fait les courses, le bar peut ouvrir (le premier jour c'est moi qui offre) .... à votre gauche, le flipper (voix "ohhhhhhhhhhhhhhhh") à droite, la salle billard (voix "aahahhhhhahah") Pour le jeu de flechette, prendre la ptite porte derrière moi, celle qui mène à la cave -n'ai pas peur, viens gamin !- Soirée à thème, sur demande, aujourd'hui, danseuse orientale pour l'ouverture ... (voix "ohahhhhhhhhhohhhhummmmm") Règle (et c'est la seule ici) : - Youhou- La patronne, Tata Emma, vous trouve tout ce que vous souhaitez (du permis de conduire, en passant par les filles, la jojo, et même des trucs que vous n'avez jamais osé demander ...)... cool En +, elle vous réconforte quand vous avez un gros chagrin ou que LA bille vous a trop piquée ... Voilà, Mon Open bar est ouvert, vous êtes ici entre quatres murs de de conversations, stupides, colèriques, sérieuses, des conseils .... enfin, tout ce que vous voulez ... | |
|
| |
VVER Paintballeur freelance
Nombre de messages : 177 Age : 41 Localisation : YONNE Marque lanceur Principal : Proto Model Lanceur Principal : PM8 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Open bar .... (pour faire zizir à Xav !) Jeu 22 Mai - 13:35 | |
| | |
|
| |
hey ma
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : Calvados/IDF Marque lanceur Principal : Proto Model Lanceur Principal : Pm6 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Open bar .... (pour faire zizir à Xav !) Jeu 22 Mai - 13:47 | |
| C'est parti, vodka redbull ... et des Oups, c'est le numéro d'un mec, avec de la chance ils verront pas la différence ! Bon allez, je suis gentille j'ai dit aujourd'hui ... car les baisers/calins ne sont livrés qu'avec le café ... | |
|
| |
VVER Paintballeur freelance
Nombre de messages : 177 Age : 41 Localisation : YONNE Marque lanceur Principal : Proto Model Lanceur Principal : PM8 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Open bar .... (pour faire zizir à Xav !) Jeu 22 Mai - 13:53 | |
| AH OUI QUAND MEME C'EST DU RAPIDE !!!!!!! EN PLUS T ES PAS RADINE LA BOUTEILLE DIRECT JE VAIS ETRE BLINDE AVANT CE SOIR BON ET PUIS SI C TA TOURNER T EN REMETTRA UNE BIENSUR!!!!!! ET ELLE EST OU LE PORTE KI MENE A LA SALLE DE POKER CLANDESTINE CA M INTERESSE | |
|
| |
hey ma
| Sujet: Re: Open bar .... (pour faire zizir à Xav !) Jeu 22 Mai - 14:41 | |
| Derrière le rideau rouge ... n'aie pas peur, viens ... je vais te faire visiter (ah m**** j'ai dit que j'étais gentille aujourd'hui ! pfff !) | |
|
| |
hey ma
| Sujet: Re: Open bar .... (pour faire zizir à Xav !) Jeu 22 Mai - 18:38 | |
| J'ai oublié de mettre les horaires : c'est un open bar fonctionnaire ! 9h-18h00 en semaine, fermé le samedi et dimanche (ba oui, je m'entraine moi le w-end !) | |
|
| |
YOSH
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : AUXERRE Marque lanceur Principal : bob long Model Lanceur Principal : victory Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Open bar .... (pour faire zizir à Xav !) Ven 30 Mai - 12:00 | |
| un café pour moi je suis naze | |
|
| |
hey ma
| Sujet: Re: Open bar .... (pour faire zizir à Xav !) Ven 30 Mai - 12:02 | |
| tiens allez, je t'accompagne ... si tu veux bien ... Dure nuit ? | |
|
| |
YOSH
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : AUXERRE Marque lanceur Principal : bob long Model Lanceur Principal : victory Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Open bar .... (pour faire zizir à Xav !) Ven 30 Mai - 12:06 | |
| oui et demain il faut ce levé tot pour le tournois il vont me tuer les flumos | |
|
| |
xav
Nombre de messages : 30 Age : 44 Marque lanceur Principal : Proto Model Lanceur Principal : M8 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Open bar .... (pour faire zizir à Xav !) Ven 30 Mai - 12:48 | |
| - YOSH a écrit:
- oui et demain il faut ce levé tot pour le tournois il vont me tuer les flumos
P'tite nature va! 1 café-calva pour moi siouplait m'dame! | |
|
| |
hey ma
| Sujet: Re: Open bar .... (pour faire zizir à Xav !) Ven 30 Mai - 13:53 | |
| Fais gaffe, il vient de mon alambic perso ... une tuerie ! | |
|
| |
hey ma
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open bar .... (pour faire zizir à Xav !) | |
| |
|
| |
| Open bar .... (pour faire zizir à Xav !) | |
|