Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : 89 Marque lanceur Principal : planet eclipse Model Lanceur Principal : geo Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: un ti message pour le coatch Lun 28 Jan - 10:59
XAV il va faloire que tu entrainne plus serieusement tes mec car sa fait 2 dimanche qu ils ramassent cévert hein VVER et pyro sans rencunne aucunne
YOSH
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : AUXERRE Marque lanceur Principal : bob long Model Lanceur Principal : victory Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: un ti message pour le coatch Lun 28 Jan - 12:42
il en qui ce la joue un peu on dirais
ruben89
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Coulanges la Vineuse Marque lanceur Principal : PROTO MATRIX 08 Model Lanceur Principal : PM8 Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: un ti message pour le coatch Lun 28 Jan - 14:06
moi je dirai plutot que yosh dois s'entrainé le double de nous vver été fatigué aussi donc normal...................
JE suis une vrai pute moi LOL
diegodog Admin
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : 89 Marque lanceur Principal : planet eclipse Model Lanceur Principal : geo Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: un ti message pour le coatch Lun 28 Jan - 16:36
merci ruben d etre au plus pres de la realitée
pyro dit voir tu te souviens de la couleur rose sur ton jersey et sa c est pas fantaisiste meme bien caché ta morflé c est tout
YOSH
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : AUXERRE Marque lanceur Principal : bob long Model Lanceur Principal : victory Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: un ti message pour le coatch Lun 28 Jan - 16:56
je veux pas dire mais le gun a diabo il marchait pas et si c'était derriere un sub je serais pas sortie
ps : ruben achetes un lanceur après on pourra causer .
diegodog Admin
Sujet: Re: un ti message pour le coatch Lun 28 Jan - 17:16
bon pour le lanceur a ruben je suis plutot ok avec toi mais pour ton escuse bidon des sub pfffffffff la c est toi qui te la pette mais on aurras l occasion de le verifier d ici peut
VVER Paintballeur freelance
Nombre de messages : 177 Age : 41 Localisation : YONNE Marque lanceur Principal : Proto Model Lanceur Principal : PM8 Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: un ti message pour le coatch Lun 28 Jan - 19:50
je te repond meme pas diego toi meme tu sais !...
YOSH
Sujet: Re: un ti message pour le coatch Lun 28 Jan - 20:20
je sais pas on véra pour les sub mais il auras pa de petite branche pour te sauver au prébunk