| Tournoi Chatel Gerard le 31mai et 01juin | |
|
+5ruben89 VVER VISEURE YOSH kilkenny 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilkenny
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : AUXERRE Marque lanceur Principal : TIPPMANN Model Lanceur Principal : A5 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Tournoi Chatel Gerard le 31mai et 01juin Ven 25 Jan - 14:49 | |
| Salut à tous Nous sommes entrain de préparer un tournoi de "SPEED" et initiation CAMO pour cette date. Ca peut etre un bon trainning pour vous (en espérant que vous ne joué pas a cette date...) Si vous voulez plus d'info venez sur notre site (vos remarques seront les bienvenue) PS: j'ai besoin de personnes motivé car j'en trouve pas beaucoup du coté de ENYP je compte sur vous.... @+ Kilké | |
|
| |
YOSH
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : AUXERRE Marque lanceur Principal : bob long Model Lanceur Principal : victory Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi Chatel Gerard le 31mai et 01juin Sam 26 Jan - 0:22 | |
| je savais pas que enyp se mettait au speed . moi je veux bien me bouger si l' association los flumos ramène de l'argent . ps : enyp ne sont jamais là quand il faut on dirait . | |
|
| |
VISEURE
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : FRANCE Marque lanceur Principal : EGO Model Lanceur Principal : 08 EGO Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
VVER Paintballeur freelance
Nombre de messages : 177 Age : 41 Localisation : YONNE Marque lanceur Principal : Proto Model Lanceur Principal : PM8 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi Chatel Gerard le 31mai et 01juin Sam 26 Jan - 9:29 | |
| T AS TOUS COMPRIS PYROMANE ON S EST BIEN FAIT ENCULER DEJA PAR OIZO A BASSOUS DONC DIT NOUS CA KE TU A BASOIN ON TE DIRA LE TARIF D'AILLEUR C LE TOURNOI QU'ORGANISE MORVANDIO DONC SI IL A BASOIN DE NOUS JE PENSE QU IL EST ASSEZ GRAND POUR VENIR NOUS VOIR SANS PASSER PAR ENERGYONNE
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 9:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 41 Localisation : YONNE Marque lanceur Principal : Proto Model Lanceur Principal : PM8 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi Chatel Gerard le 31mai et 01juin Sam 26 Jan - 9:31 | |
| ENERGYONNE C PAS UNE TEAM C L ASSOS KI S'OCCUPE "NORMALEMENT" DU PAINTBALL LOISIR | |
|
| |
VISEURE
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : FRANCE Marque lanceur Principal : EGO Model Lanceur Principal : 08 EGO Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi Chatel Gerard le 31mai et 01juin Sam 26 Jan - 10:23 | |
| merci c noter | |
|
| |
ruben89
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Coulanges la Vineuse Marque lanceur Principal : PROTO MATRIX 08 Model Lanceur Principal : PM8 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi Chatel Gerard le 31mai et 01juin Sam 26 Jan - 11:58 | |
| ouhhhhhhhhhhhhhhhh ça casse trop bon ça donc morvandiau si ta besoin de nous on sera la mais on veux ramené un peux de tunes pour nous pour la wts surtt .......
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
kilkenny
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : AUXERRE Marque lanceur Principal : TIPPMANN Model Lanceur Principal : A5 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi Chatel Gerard le 31mai et 01juin Sam 26 Jan - 12:48 | |
| Oula les gars je veux pas faire de polémique moi.... Je vais vous dire ce que je pense MOI et pas en tant que membre d'ENYP : 1/Pour ce qui est de BASSOU ca c'est un PB que vous dévez régler avec OIZO (rien a voir avec moi et mon sujet) 2/J'ai beaucoup discuté avec Morvandiau et c'est lui qui m'a dis de voir avec vous, alors on se calme SVP. 3/J'ai posté ici sur le conseil de Diabo... 4/Je vous parle de cette date, c'est pour que tout le monde y retrouve son compte bien sur. Et pas comme a BASSOU... 5/Il n'y a que la tune qui vous intéresse ? moi je vous parle de SPEED hors compète sur une idée de MORVANDIAU dans un esprit de faire connaitre le paint dans la région. 6/PS qui n'engage que moi: ca me fais un peu mal au c** de voir votre réaction. Je m'explique, que vous en vouliez à ENYP pour Bassou Ok je comprends. Mais que vous m'étiez tous les membres d'ENYP dans un meme panier la je suis pas d'accord Je suis un joueur camo avant tout, faisant partie d'ENYP meme si défois ca se passe pas comme je le voudrais... En conclusion MORVANDIAU a besoin d'un coup de mains pour son projet et vu que c'est quelqu'un que j'estime je ferais tout pour l'aider. Cordialement Kilké
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
ruben89
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Coulanges la Vineuse Marque lanceur Principal : PROTO MATRIX 08 Model Lanceur Principal : PM8 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi Chatel Gerard le 31mai et 01juin Sam 26 Jan - 13:09 | |
| moi pour ma part je serais et t'inquiete pas on met pas tt les gars de enyp dans le mm panier. | |
|
| |
YOSH
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : AUXERRE Marque lanceur Principal : bob long Model Lanceur Principal : victory Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi Chatel Gerard le 31mai et 01juin Sam 26 Jan - 13:12 | |
| moi j ai bien vue a bassou les flumos monte le terrain et les autre ce branle donc c pour sa que je les mauvaise et je mais pas tout le monde dans le meme panier je suis juste claire sur mais intension et morvandiau je l aime bien il ma rien fait apres il nous contacte et on voie avec lui | |
|
| |
kilkenny
| Sujet: Re: Tournoi Chatel Gerard le 31mai et 01juin Sam 26 Jan - 14:38 | |
| Ok je vois que BASSOU vous est resté en travère de la gorge (et ca je le comprends) On peut en parler: moi perso ce jour là, j'ai aidé Diabo toute la journée et j'ai également arbitré. Ce que je vous propose c'est de venir soit pour participer au tournoi ou pour filer un coup de main. Et bien entendu nous faison tous ca pour ca "raporte" a chaque partenaires. Quand je dis "raporte" c'est pas que financier, ca peut etre de nouveaux contact, sponsors, PUB en générale.... Je trouve regrétable qu'il y ais 3 assos avec trois sites. Je connais beaucoup de site ou il y a les trois en un... Mais la c'est une autres histoire A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Chatel Gerard le 31mai et 01juin Sam 26 Jan - 20:51 | |
| SI TU LIS BIEN MON POSTE KILKE JE NE CITE K UNE PERSONNE ET EN AUCUN CAS JE NE MET TOUS LE MONDE DANS LE MEME PANIER (C EST LOIN D ETRE MON GENRE)MAIS ON PARLE BIEN DU PRESIDENT D ENYP KI EST LA POUR DIRIGER JE CROIS
POUR CE KI EST DE MORVANDIAU IL ME SEMBLE EN AVOIR DEJA PARLE AVEC LUI ET S ETRE MIS D ACCORD DONC JE NE REVIENS PAS LA DESSUS ET D AILLEUR JE L AIME BIEN AUSSI ET JE N ES AUCUN PROBLEME AVEC LUI NI AVEC TOI D AILLEUR
DE PLUS DIABO EST LE TRESORIER DES FLUMOS C EST DONC LUI KI NEGOCIE ET KAN LES FLUMOS S'ENGAGENT ON PARLE DE TOUS LES FLUMOS PAS DE 2 OU 3
NON IL N Y A PAS KE LA TUNE MAIS QD TU T FAIT AVOIR UNE FOIS TU TE FAIS PAS AVOIR DEUX FOIS (PAS MOI EN TOUS CAS)
ENFIN S'IL Y A PLUSIEUR SITE C POUR POUVOIR RESTER INDEPENDENT ET C TRES BIEN COMME CA | |
|
| |
diegodog Admin
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : 89 Marque lanceur Principal : planet eclipse Model Lanceur Principal : geo Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
azeriou
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : BASSOU Marque lanceur Principal : WGP Model Lanceur Principal : superstock Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi Chatel Gerard le 31mai et 01juin Sam 26 Jan - 22:13 | |
| pour cette orga nous avons besoin du compresseur !! nous proposon comme a son habitude, 3 euro pour air ilimité, par personne et par jour, 3euro qui revient a 100% au los flumos !! a voir si diabo est ok la dessu ou de nous proposé une autre offre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Chatel Gerard le 31mai et 01juin Sam 26 Jan - 22:27 | |
| si tu veux demander a diabo son compresseur tu t'ai tromper d endroit appel diabo plutot ca me parait plus logique
de plus je viens d appeler diabo et c est pas du tous ce ki etait prevu avec morvandio | |
|
| |
kilkenny
| Sujet: Re: Tournoi Chatel Gerard le 31mai et 01juin Sam 26 Jan - 23:03 | |
| @VEVER je n'ais aucun souci avec toi non plus J'aime bien quand ca parle franchement au moins c'est clair: "Il n'y a pas a tortiller du c** pour chier droit" Pour l'indépendance je pense que tu as raison. Bon je vois avec morvandiau. Et je vous fais plus chier avec ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Chatel Gerard le 31mai et 01juin Dim 27 Jan - 18:43 | |
| voila apres avoir discuté longuement avec oizo au telephone et apres avoir mit tous a plat on repart deja d'un meilleur pied
un reunion sera donc organiser avec les flumos,morvandiou et enyp afin de pouvoir voir ce qu'il nous est possible de faire | |
|
| |
YOSH
| Sujet: Re: Tournoi Chatel Gerard le 31mai et 01juin Dim 27 Jan - 20:40 | |
| si le président a parler je serait la | |
|
| |
oizo
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : PERRIGNY Marque lanceur Principal : Smartparts Model Lanceur Principal : Shocker 07 Russian / Ion Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi Chatel Gerard le 31mai et 01juin Jeu 7 Fév - 20:08 | |
| Voila pour preparrer la reunion, le point de morvandiau: l'affiche definitive : et se qu'on a deja preparré 1: acceuil > camping ok 1.5 hectare wc 3 en negociation de tarif douches et vestiaires ok voir stand acceuil > no de secours prevention routiere si y faut 2:securite>filets a voir avec nos different partenaires poteaux avoir pour des chevronsx6metres sifflets panneaux pour:port du masques attention paitball bouchon de canon zone interdite au public parking ralentir danger(2 pour mettre sur la route paintball(directionnel) 3:nettoyage>raclettes seaux bache noire pour mettre sur les cotes du terrain pour recueillir les billes tirees rubalises zone joueurs zone chrony zone compo 3 ou 4 hallogennes en sus 4:restauration:> buvette et cafe ok tenu par les 3 associations pizzas kebbab ok frites barbecue ok sandwichs ok stand paint toro ok tir loisirs ? jean ? stand surplus voir avec claradis stand vu avec coco j attend reponse de son patron si trop cher je vois avec les commune tables et chaise en attente 5: pub>journaux l yonne republicaine ok pour article a voir avec les 3 associatiion x paint ok affiche ok a voir pour les mettre en telechargement et les envoyer sur d autre site radio vu avec radio star ok tele fr3 ok pour diffusion dans leur agenda loisir + reportage arte tracks en attente dereponse w9 et direct8 en attente de reponse 6:sono> dj +sono ok attend reponse pour d autre groupe pour concert si vous avez des tuyaux cablages a voir 7:> materiel et divers > camions frigo pour buvette ok sac poubelle pq sopalin ok offert par sany city a auxerre ce qui n'est pas evoqué ici sera a faire a la reunion donc ... terrain etc etc ... si vous avez d'autres idees .... | |
|
| |
VISEURE
| Sujet: Re: Tournoi Chatel Gerard le 31mai et 01juin Jeu 7 Fév - 21:39 | |
| ya le prix ca a l air trop bon | |
|
| |
oizo
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : PERRIGNY Marque lanceur Principal : Smartparts Model Lanceur Principal : Shocker 07 Russian / Ion Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi Chatel Gerard le 31mai et 01juin Ven 8 Fév - 13:41 | |
| - VISEURE a écrit:
- ya le prix
ca a l air trop bon j'espere que ca sera bon !!! http://paintball89.free.fr/1Tournoi/index.htm Le site est en construction sorry | |
|
| |
VISEURE
| |
| |
kilkenny
| Sujet: Re: Tournoi Chatel Gerard le 31mai et 01juin Dim 17 Fév - 22:08 | |
| Je rapel que ce tournoi est un TOURNOI AMATEUR | |
|
| |
VISEURE
| Sujet: Re: Tournoi Chatel Gerard le 31mai et 01juin Lun 18 Fév - 20:15 | |
| il faud toujour ce mefier des amateur ils sont pire que les pro | |
|
| |
oizo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Chatel Gerard le 31mai et 01juin | |
| |
|
| |
| Tournoi Chatel Gerard le 31mai et 01juin | |
|