Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : 89 Marque lanceur Principal : planet eclipse Model Lanceur Principal : geo Date d'inscription : 20/02/2007
Apres une bataille acharné nous avons conqueri la premiere place de se super trophée qui l us cru vraiment ba en tout cas on a passé une super journée et j'encourage les amateurs de speed a s'y presenté l'année prochainne les CERBERES sont acceuillant et surtout fairplay comme j'ai rarement vu en bref une journée memorable je vous post quelques photos en attendent la total
un big remerciment au coatch des cerberes qui a organise tout sa ainsi qu'a ces joueurs a XAV de nous avoir accompagné et d'avoir fait de super photos et videos
flo Coach
Sujet: f Lun 16 Avr - 15:46
JUSTE UN MOT "BRAVO LES GARS"
evil Admin
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : IGNY (91) Marque lanceur Principal : smart part Model Lanceur Principal : ion Date d'inscription : 12/03/2007
[/b]BRAVO, BRAVO, BRAVISSIMO é QUE VIVA LOS FLUMOS[b]
Rien de plus à dire... ah si
MERCI POUR LE SPECTACLE
au plaisir de vous suivre en ligue mais derrière l'objectif...
diegodog Admin
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : 89 Marque lanceur Principal : planet eclipse Model Lanceur Principal : geo Date d'inscription : 20/02/2007
merci a tous pour votre soutiens et un special pour xav qui nous a fait des super prise de vue au risque de ramasser des boullettes les tof sont genial je les met en ligne des que je les aient redimentionner
azeriou
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : BASSOU Marque lanceur Principal : WGP Model Lanceur Principal : superstock Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Trophée CERBERES Amateur Mar 17 Avr - 1:02
bravo les flumos !!!!!!
oizo
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : PERRIGNY Marque lanceur Principal : Smartparts Model Lanceur Principal : Shocker 07 Russian / Ion Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Trophée CERBERES Amateur Mar 17 Avr - 13:30
"Viva los flumos" !!!!!!!!!!!!!!!!!
good game que du beau spectacle, je vais m'entrainer a fond pendant 1 ans pour pouvoir conserver la coupe dans yonne l'anne prochaine !!!
lol y a du travail .... mdr
xav
Nombre de messages : 30 Age : 44 Marque lanceur Principal : Proto Model Lanceur Principal : M8 Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Trophée CERBERES Amateur Jeu 7 Juin - 3:47
Salut les flumos et les z'amis des flumos, un petit post pour dire que je viens de demander à l'orga du trophée qu'en est-il de la plaque commémorative qu'il vous avait promise...j'attends de ses nouvelles...
Au passage j'en profite pour vous dire que toutes les photos de la journée sont en ligne sur le forum d'energ'yonne :
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : PERRIGNY Marque lanceur Principal : Smartparts Model Lanceur Principal : Shocker 07 Russian / Ion Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Trophée CERBERES Amateur Jeu 7 Juin - 11:30
A quand le trophee "los flumos amateur " ?
Le jour ou se jour viendra je serai la pour vous aider a 200%
diegodog Admin
Sujet: Re: Trophée CERBERES Amateur Dim 10 Juin - 3:31
c est une idée mais il nous reste du chemin mes a aprofondir pourquoi pas
xav
Nombre de messages : 30 Age : 44 Marque lanceur Principal : Proto Model Lanceur Principal : M8 Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Trophée CERBERES Amateur Jeu 14 Juin - 0:51
Bien bien, le trophée cerbère est dans l'yonne, chez couille des cerbères précisément je me charge de le récuperer via tos, comme ça on pourra féter ca a la nocturne, on fetera en meme temps la creation des deux assos ...
diegodog Admin
Sujet: Re: Trophée CERBERES Amateur Jeu 14 Juin - 5:50
merci a toi XAV qui dans l ombre nous soutiens et nous file un big coup de main :lol!:ET VA TE BAISER.....
diegodog Admin
Sujet: Re: Trophée CERBERES Amateur Mar 3 Juil - 2:15
comme promis les cerberes nous ont fait parvenir la plaque du trophé amateurs je tiens a les remercier pour celle ci mais encore une foi pour la super jounée qu ils nous ont offert :content:
a suivre bien sure la photo
diaboliks 89 Tresorier
Nombre de messages : 54 Localisation : PRECY Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Trophée CERBERES Amateur Mar 3 Juil - 20:24
pour repondre a oizo on y reflechis avec pierre sur un tournois style cerbere max 5 equipe sur du speed foret en prepa pour la rentree
oizo
Sujet: Re: Trophée CERBERES Amateur Mar 3 Juil - 23:29
diaboliks 89 a écrit:
pour repondre a oizo on y reflechis avec pierre sur un tournois style cerbere max 5 equipe sur du speed foret en prepa pour la rentree