hey ma
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : Calvados/IDF Marque lanceur Principal : Proto Model Lanceur Principal : Pm6 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: sortez vos branlouilles !!! Mar 14 Avr - 13:21 | |
| reste des places pour le trophé toxic POMPE le 3 mai ... j'suis sure que vous avez un pompe dans le placard, c'est le moment de lui faire prendre l'air !!! Xav ???? t'en as pas marre de te prendre des billes dans les fesses en arbitrant, tu veux pas en mettre qques unes ??? sur spb, qq joueurs cherchent à monter une team ... c'est du pompe, format long, 7 joueurs max sur le roster, 150e l'inscription billes libre ou sur place comme vous voulez ! en plus d'être sur de passer une bonne journée... | |
|
xav
Nombre de messages : 30 Age : 44 Marque lanceur Principal : Proto Model Lanceur Principal : M8 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: sortez vos branlouilles !!! Jeu 16 Avr - 0:04 | |
| T'inkiet y'aura des flumos au Toxic, enfin juste les deux mabouls qui n'ont pas encore pris assez de boulasses a leur gout...et avant que tu poses la question on joue dans la team qui a toujours raison... | |
|
hey ma
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : Calvados/IDF Marque lanceur Principal : Proto Model Lanceur Principal : Pm6 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: sortez vos branlouilles !!! Jeu 16 Avr - 13:37 | |
| Team arbitre je sais !!!
Rdv au toxic msieur xav ... (décidément, on se voit partout nous !) | |
|
xav
Nombre de messages : 30 Age : 44 Marque lanceur Principal : Proto Model Lanceur Principal : M8 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: sortez vos branlouilles !!! Ven 17 Avr - 12:02 | |
| Oui, mais jamais "face2face on the field"...un jour prochain sûrement... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortez vos branlouilles !!! | |
| |
|