SKULL 68
Nombre de messages : 6 Age : 63 Localisation : Alsace , 68 Ht-Rhin Marque lanceur Principal : DYE ,PROTO Model Lanceur Principal : PM8,INVERT Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Salut a vous Ven 13 Juin - 18:06 | |
| Bonjour les gens , Je suis Richard ,le gerant du site d'ou viend FLO et ca bandes il ma dit que du bien de votre tournois ,Bravo pour l'orgas j'esperes vous voire un jours sur notre site en Alsace ,ma Team les WASP et les MINI-KID vous feront decouvrire leur tanniere .Si vous avez une envie doposition ou d'un week-end training pas de probs,je suis ouvert a toute les proposition (sauf sexuel) a bientot Richard http://paintballsace.forumpro.fr/index.htm | |
|
SKULL 68
Nombre de messages : 6 Age : 63 Localisation : Alsace , 68 Ht-Rhin Marque lanceur Principal : DYE ,PROTO Model Lanceur Principal : PM8,INVERT Date d'inscription : 09/06/2008
| |
VVER Paintballeur freelance
Nombre de messages : 177 Age : 41 Localisation : YONNE Marque lanceur Principal : Proto Model Lanceur Principal : PM8 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Salut a vous Mer 18 Juin - 19:33 | |
| DOMMAGE QUE LES FOTOS NE PASSE PAS PEUT ETRE UN PTI TRAINING UN DE CES 4 PAS DE PROB | |
|
SKULL 68
| Sujet: Re: Salut a vous Ven 20 Juin - 10:11 | |
| Merci , pour le training y a aucuns probleme c'est quan vous voulez,on est sur le terrain tous les week-end . pour les tofs je m'en occupe...... Richard | |
|
SKULL 68
| Sujet: Re: Salut a vous Ven 20 Juin - 10:22 | |
| La c'est des tofs du terrain a vendre ,je vous fait un album de presentaion du site tres vite .... Richard | |
|