Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : 89 Marque lanceur Principal : planet eclipse Model Lanceur Principal : geo Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: une vidéo qui vaut le detoure Mar 29 Jan - 18:18
xsv pour moi l equipe qui a le plus de merite aux usa
putain des flacs d eau comme sa franchement chuis tarré mais la chuis pas sur de participé sur un terrain aussi détrenpé
enfin ces mecs sont de putain de joueurs y a pas a dire
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : FRANCE Marque lanceur Principal : EGO Model Lanceur Principal : 08 EGO Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: une vidéo qui vaut le detoure Mar 29 Jan - 18:51
c sur ce sont de tres grand joueur
mais si tu joue un jour a belloy (on fait des manche de ligue la ba)je peut te dir que le terrain ressemble a ca alors imagine le gars qui prend le snaque des moment on c plus avec qui on est mais une chose est sur on fait tous 5 kilo de plus avec la boue dans les poches
genre ca........
diegodog Admin
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : 89 Marque lanceur Principal : planet eclipse Model Lanceur Principal : geo Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: une vidéo qui vaut le detoure Mar 29 Jan - 19:01
putain avec un temps pareil je vous tire mon chapeau mais en y reflechissent c est claire que je me jetterais sans regarder apres si tu reconnais plus tes pottes tu poutre tout ce qui passe devant toi en gros
VISEURE
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : FRANCE Marque lanceur Principal : EGO Model Lanceur Principal : 08 EGO Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: une vidéo qui vaut le detoure Mar 29 Jan - 19:09
c est ce qui ce passe
mais apres c ma fete
diegodog Admin
Sujet: Re: une vidéo qui vaut le detoure Mar 29 Jan - 19:12
j imagine les tires amis bien desagreable
chui sur qu en plus tu doit en entendre de toutes les couleurs et pour un bon moment
VISEURE
Sujet: Re: une vidéo qui vaut le detoure Mar 29 Jan - 19:20
claire genre arrete de te droguer tu devien fou
diegodog Admin
Sujet: Re: une vidéo qui vaut le detoure Mar 29 Jan - 21:14
le paintball n est il pas une drogue dur a lui tout seul on est tous des drogué au final
ruben89
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Coulanges la Vineuse Marque lanceur Principal : PROTO MATRIX 08 Model Lanceur Principal : PM8 Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: une vidéo qui vaut le detoure Mar 29 Jan - 21:19
putain et bien pour ma part ça m ferai chier de joué dans c condition la. vla la boue la flotte... les tire de merde que tu dois faire lol
VVER Paintballeur freelance
Nombre de messages : 177 Age : 41 Localisation : YONNE Marque lanceur Principal : Proto Model Lanceur Principal : PM8 Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: une vidéo qui vaut le detoure Mar 29 Jan - 21:46
OUA LAISSE TOMBER JE SUIS PAS FOU AVEC DES FLAQUE D EAU PAREIL JE REPREND MON TIPPMAN CUSTOM 98
VISEURE
Sujet: Re: une vidéo qui vaut le detoure Mar 29 Jan - 23:27
franchement quand on en parle que des barre de rire
YOSH
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : AUXERRE Marque lanceur Principal : bob long Model Lanceur Principal : victory Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: une vidéo qui vaut le detoure Mer 30 Jan - 1:10